Akawam est une agence web dont le nom si original vient d’une tribu pigmée d’Afrique centrale ! Chez Inspiréa, on adore 🙂
Cela faisait 3 ans que Hugo et Arnaud, fondateurs, se sont installés dans leurs locaux, après avoir donné un “coup de blanc et de rafraichissement”. Ils ont eux-mêmes reconnu leurs limites de compétences. A partir de là, le projet s’est révélé…
Lorsque nous les avons rencontrés, leur ADN est tellement puissant que le story telling s’imposait comme une évidence. Un mélange de culture urbaine et de sensibilisation à l’environnement. Tous les collaborateurs sont représentés par les totems d’animaux, inspirés du “Big five”. Tout un programme !
Nous avons donc co-construit, avec eux, le cahier des charges « Urban safari » qui correspondait au mieux à leur identité. L’objectif était de moderniser les lieux, tout en apportant de la couleur et une cohérence avec les valeurs portées par Akawam.
Nous avons profité du 1er confinement et du télétravail des collaborateurs pour investir les lieux et concrétiser leur projet. A leur retour, tous les collaborateurs de l’entreprise ont eu le plaisir de découvrir un tout nouvel espace de travail. Quel changement, n’est-ce pas ?!
Un beau cadeau des dirigeants post-COVID, by Inspiréa 😉