Comment ça marche ?

Le mode d'intervention sur-mesure est défini en fonction des objectifs fixés avec le(s) décideur(s) de l'entreprise.Ce qui vous permet de bénéficier d'une prestation unique.

En général, une intervention se fait en 3 phases : préparation, action et recommandations

Préparation

Cette phase de préparation correspond à une période d'observation de l'environnement de l'entreprise interne afin d'appréhender le contexte et de comprendre les enjeux.

C'est un moment privilégié de communication et d'échange avec VOUS pour poser clairement votre problématique et vos attentes.

Action

Une fois la compréhension du contexte et des enjeux définis, il s'agit de passer à une étape opérationnelle et pragmatique pour analyser les paramètres externes.

Concrètement, la phase terrain correspond en principe à une veille marché ou concurrence.

En parallèle se fait une analyse de votre offre, une mise en perspective du diagnostic de votre efficacité organisationnelle, votre stratégie produit, votre notoriété... par rapport à votre marché.

L'objectif principal est de satisfaire les besoins de vos clients !

Recommandations

 Par le "principe de l'entonnoir", une fois intégrés les paramètres de votre marché et de votre positionnement ; il s'agit de passer à la conception et l'élaboration des recommandations concrètes pour vous transmettre les clés de réussite de votre secteur d'activité.

Clairement, notre objectif est de vous aider à comprendre votre environnement pour vous adapter au mieux et gagner en efficacité.

Cette phase stratégique vous restitue le coeur de l'étude à vocation pédagogique et pragmatique.

C'est le "mode d'emploi" qui vous est fourni ici pour vous donner les moyens de réaliser vos objectifs.

Pragmatisme et créativité sont les fils conducteurs pour accélérer vos résultats !